Je pensais à l’immeuble du chemin vert.

J’ai enfin mon ftp donc je peux poster du son. C’est une pièce que j’ai faite il y a deux ou trois semaines. A l’aide de ma guitare electrique et de quelques accessoires j’ai essayé de… non pour ceux qui viendront voir mon blog, donnez moi vos impression post-écoute, je suis curieux de savoir ce que vous y “voyez”, étudiants comme enseignants. J’ajouterai plus tard ma version. Ecoutez plutôt au casque. Ca va peut-être mettre un peu de temps à charger…patience.

Laisser un commentaire

