Dernière version du nuage.

Voilà le nuage en béton version 11 décembre 2008. Le projet est devenu interactif simplement parce qu’on peut le toucher, on doit le toucher afin de modifier sa forme. Il sera donc présenté si tout se passe bien pendant le concert. Donc comme vous le voyez j’essaye de profiter au mieux de l’événement et de cette chance qui m’est donnée.
Résumons, sculpture, affiche, concert-vidéo.
Ci-dessous les dernières photographies de la dite sculpture.
J’ai gardé le support du nuage en bois brut (médium+pin massif) car je trouve plutôt agréable le contraste du béton avec le bois, et les socles blanc à tout prix j’en avais assez. C’est d’ailleurs, quand j’observe le chantier de la nouvelle école, une des choses qui me plaît le plus, mais ça c’est à cause de mon interêt pour les construction en chantiers.

Voici l’affiche (modèle numérique) du concert de Jeudi 11 décembre au musée des Beaux Arts de Caen. Depuis je l’ai sérigraphiée et elle sera d’ailleurs vendue pendant cette soirée.
AFFICHE

Laisser un commentaire

