Fini…faut passer à autre chose!

Merci à tous ceux qui étaient présents ce soir, ça c’est plutôt très bien passé. Merci à transat, au musée des Beaux Arts de Caen, à Thibault, à Paul qui était à Toulon mais qui à pensé à m’appeler avant le concert savoir si tout allait bien, alors que lui même était sur le point d’entamer un autre concert (le hazard fait bien les choses). Un montage vidéo de la représentation sera fait dans les semaines à venir selon le temps que je me donnerai, car je dois avancer! merci aussi aux profs qui sont simplement venu voir leur élève (D.D., N.G.).

Tout ça c’est un peu pleurnichard genre finale de miss france mais il faut le faire plutôt comme à la fin d’un CD ou d’un film.

Peut-être quelqu’un aura-t-il pris des photographies, celui-ci serait bien urbain de m’en filer quelques unes. Elles seront postées dans un prochain article.
Bonne nuit.

Une réflexion sur “Fini…faut passer à autre chose!

  1. erf -_-
    désolé j’ai pas pu être la.. Elodie m’à dit 20h… jme suis dis « Bouarf 20h10 spareil, va y avoir du retard »

    Et forcement non, quand vous dites 20h c’est bien 20h T_T

    Une prochaine fois peut être 😉

Laisser un commentaire

