Nouveau projet

2 réflexions sur “Nouveau projet

  1. Sympa ton pti blog, je ne savais pas que tu en avais un..et surtout alimenté souvent 🙂

    Je t’ai mis dans ma blogroll histoire d’avoir un coup d’oeil sur tes travaux..

    en tout cas bien sympa..j’ai vu des trucs assez intéressant…
    Et je suis un peu degouté d’avoir loupé ta projection… =/

  2. et moi je ne regrette pas d’avoir zappé une soirée Steve Reich pour être à la projection.
    Tout m’a plu:
    le thème qui correspond à ta personne ( le calme, prendre de la hauteur, évoluer,… )
    les rythmes et accords de tes guitares sur les rythmes et passages des ponts.
    Je ne sais que dire de plus, mais un sentiment de fierté m’envahis et j’arrête-là car je vais finir par me sentir géniale de t’avoir fait!

Laisser un commentaire

